Journées du patrimoine au Couvent d’Avon – 21 septembre 2025

Retraites à venir
Ils ont fait un séjour
chez nous
Je vous remercie du fond du cœur de proposer cette retraite de Noël, c'est un vrai refuge pour moi, un lieu paisible pour chercher le Dieu caché, se cacher du monde et se laisser trouver.
Viviane
J'ai vécu une très belle retraite plein d'amour et j'en suis pleine de gratitude. Merci pour tout ce que vous faites en ce sens, merci beaucoup !
Chantal
On vient pour prendre soin de son couple et on découvre que d'autres sont là pour prendre soin aussi de votre couple !...
Anne-Marie
Un " merci " sincère et profond pour ce lieu d’accueil si précieux dans nos vies trépidantes.
Hervé
J’ai apprécié la présence des frères et le partage de leurs prières très intenses.
Prisca
Idéal et parfait pour un ressourcement rapide dans un cadre où tout converge pour participer à l'apaisement.
Armand
Merci pour la beauté des chants, des mélodies des psaumes, faciles à chanter.
Diane
C’est ma première retraite et j'ai 80 ans. J’en ressors avec un sentiment d'avoir reçu un enseignement éclairant.
Evelyne
Le regard du Père Jacques de Jésus m’a beaucoup touché. Une unité entre la personne physique, spirituelle et psychique, un véritable chrétien dans son accueil des autres et des plus faibles.
Matthieu
Grande paix intérieure et joie durant tout le weekend. Un grand merci aux Pères pour leur accueil toujours très chaleureux.
Joséphine
Le plus beau moment de mon séjour : mon temps de prière à l'Oratoire Saint-Élie et le chant des oiseaux dehors.
Sébastien
À l'Oratoire Saint-Élie après avoir reçu le sacrement de pardon, j’ai ressenti que je pouvais dire au Seigneur tout mon amour même imparfait : une libération intérieure qui m'a rempli de joie
Pascal
Inscrivez-vous à notre newsletter
Recevez l'actualité du Centre spirituel d'Avon !
Je m’inscris
Suivez-nous