La quiétude chaleureuse de ce lieux viendra à vous au moment où vous l'attendez le moins et vous enlacera de ses bras telle une mère.
Pauline
J’ai été très marqué par le Frère Laurent de la Résurrection et la prédication sur la présence de Dieu. J’aimerais approfondir le message de ce frère Carme.
Olivier
Séjour en groupe très bien organisé. Il y aura un avant et un après. Rendre grâce de la prière des frères du couvent à l'école du Carmel.
Jean-Pierre
Il y a de ces lieux, qui vous accueillent une fois, et qui vous habitent à vie, Avon est de ceux-là.
Caroline
Merci pour la beauté des chants, des mélodies des psaumes, faciles à chanter.
Diane
J'ai eu la joie de participer à l'oraison du matin avec les frères : l'heure est passée vite !!!
Godefroy
Ce que j’ai apprécié : la liberté, la rupture avec le quotidien, être affranchi des obligations.
Jean-Paul
Ce qui m’a le plus aidé au plan spirituel : le cadre, les offices, le silence, l'accès à l'Oratoire, l'écoute d'un frère... tout était pour moi un soutien dans la prière.
François
Le regard du Père Jacques de Jésus m’a beaucoup touché. Une unité entre la personne physique, spirituelle et psychique, un véritable chrétien dans son accueil des autres et des plus faibles.
Matthieu
On vient pour prendre soin de son couple et on découvre que d'autres sont là pour prendre soin aussi de votre couple !...
Anne-Marie
C’est ma première retraite et j'ai 80 ans. J’en ressors avec un sentiment d'avoir reçu un enseignement éclairant.
Evelyne
Je vous remercie du fond du cœur de proposer cette retraite de Noël, c'est un vrai refuge pour moi, un lieu paisible pour chercher le Dieu caché, se cacher du monde et se laisser trouver.