Session d’iconographie " Marie Madeleine- du lundi 27 (à 10h) au vendredi 31 juillet (15h)

Session d’iconographie « Marie Madeleine- du lundi 27 (à 10h) au vendredi 31 juillet (15h)

 

Session co-animée par frère Jean-Sebastien Pissot, ocd et Muriel Brebion iconographe
Thème : Marie Madeleine

 

Inscription : Merci de contacter Muriel Brebion : 06 79 60 55 92

lechemindelicone@orange.fr

 

Tarif : 300 € d’animation et prévoir offrande au frère à discrétion (entre 50 et 100 €)
Prévoir 28 € pour l’achat de la planche enduite, le matériel est fourni.
La pension complète est de 70 €/ jour par personne (possibilité de tarif réduit à 60 €), location
facultative de linge (10 €)

Retraites à venir
Ils ont fait un séjour
chez nous
Merci pour la beauté des chants, des mélodies des psaumes, faciles à chanter.
Diane
Si je devais recommander le centre à une personne, je dirais : il y coule une source d'eau vive ou l'âme peut venir se désaltérer pour avancer vers l'Époux.
Martine
Joie de voir le désir des personnes qui découvrent l'Église. Joie de voir les frères disponibles pour les aider.
André
On vient pour prendre soin de son couple et on découvre que d'autres sont là pour prendre soin aussi de votre couple !...
Anne-Marie
Il y a de ces lieux, qui vous accueillent une fois, et qui vous habitent à vie, Avon est de ceux-là.
Caroline
Séjour en groupe très bien organisé. Il y aura un avant et un après. Rendre grâce de la prière des frères du couvent à l'école du Carmel.
Jean-Pierre
On ressent la présence du Christ, on prend conscience de son amour constant qui nous enveloppe.
Basile
J'ai eu la joie de participer à l'oraison du matin avec les frères : l'heure est passée vite !!!
Godefroy
Le plus beau moment de mon séjour : mon temps de prière à l'Oratoire Saint-Élie et le chant des oiseaux dehors.
Sébastien
Venez expérimenter la présence de Dieu dans votre coeur
Baptiste
Le regard du Père Jacques de Jésus m’a beaucoup touché. Une unité entre la personne physique, spirituelle et psychique, un véritable chrétien dans son accueil des autres et des plus faibles.
Matthieu
Même si je pratique l'oraison, et que j'ai lu plusieurs livres sur le thème, l'enseignement m'a permis une mise au point grâce à des détails qui m'échappaient.
Georges
Inscrivez-vous à notre newsletter
Recevez l'actualité du Centre spirituel d'Avon !
Je m’inscris
Suivez-nous