En Jésus, Dieu vient à nous

Vie spirituelle
Fr. Yannick Bonhomme, ocd
du 23/04/2027 à 19:15
au 25/04/2027 à 15:00
Tout public

En lisant la Bible, nous apprendrons à accueillir, émerveillés, le don de Dieu en nos vies : Jésus-Christ, pour ressusciter avec lui.

Tarifs

  • Pension complète : 136 € par personne pour le week-end (mais possibilité tarif réduit : 116 €,  ou tarif solidarité : 100 €)
  • Cotisation annuelle obligatoire par année civile : 10 €
  • Animation : entre 30 € et 80 € par personne pour le week-end.

Ces frais couvrent notamment la rémunération des frères qui vivent de ce ministère. La situation financière ne doit pas constituer un empêchement : n’hésitez pas à faire part de vos difficultés par rapport au prix proposé.

Les arrhes versées sont acquises en cas d’annulation de séjour à compter de 5 jours avant l’arrivée. Merci de votre compréhension.

A noter :

  • Des bibles sont disponibles sur place à la bibliothèque.
  • Forfait linge (draps et serviettes) : 10 € en location / personne.

Ensemble, veillons et protégeons

Pour le respect de l’intériorité et de l’intégrité de chacun des hôtes, nous vous demandons lors de votre séjour de respecter quelques règles simples pour que le Centre spirituel soit une maison sûre pour tous. Lire la charte de prévention des abus.

Je m'inscris
Inscription ouvertes.
Code de la session : [27-04-6]
Retraites sur le même thè
me
Ils ont fait un séjour
chez nous
J'ai passé une semaine inspirante qui m'a permis de renouer vraiment avec les évangiles et de partir fortifiée.
Joëlle
Merci pour ces belles 24 heures, des lieux comme votre Centre sont rares et précieux pour ceux qui ont besoin de faire halte avec le Seigneur. Qu'il vous bénisse et rende féconde votre mission.
Pierre
Il y a un avant et après Avon.
Joseph
C’est ma première retraite et j'ai 80 ans. J’en ressors avec un sentiment d'avoir reçu un enseignement éclairant.
Evelyne
Il y a un bon équilibre qui permet de vivre pleinement chaque moment du week-end. Les repas en silence sont très appréciables.
Paul
Mille mercis pour ce temps hors du temps et empli d'amour, je garderai un excellent souvenir de votre accueil de dernière minute si bienfaisant, merci Seigneur !!!
Marie-France
J’ai apprécié la présence des frères et le partage de leurs prières très intenses.
Prisca
Mon cœur est dans l’action de grâce. J'ai osé parler de ce qui était en moi " fermeture ". Jésus m'a délivré. Je crois qu'il m'accompagne et ne me lâchera pas la main. Je suis dans une grande confiance.
Hervé
Fruit de ma retraite : le temps de l’oraison où j'ai fait l'expérience de me fondre en Dieu au point d'oublier l'espace, le temps.
Emmanuel
Merci pour la beauté des chants, des mélodies des psaumes, faciles à chanter.
Diane
Venez voir ! Insistez auprès des personnes athées. Ceux qui pensent sincèrement qu'ils n'ont pas besoin de Dieu pour expliquer le monde. Ceux-là seraient les bienvenus.
Paul
Joie de voir le désir des personnes qui découvrent l'Église. Joie de voir les frères disponibles pour les aider.
André
Inscrivez-vous à notre newsletter
Recevez l'actualité du Centre spirituel d'Avon !
Je m’inscris
Suivez-nous