Les chambres
sont-elles pourvues de sanitaires individuels ?

A l’exception des chambres situées à l’Ermitage, les chambres du Centre spirituel ne disposent pas de toilettes ni de salles de bain individuelles. Les sanitaires sont situées sur les parties communes. Veillez à nous informer de tout besoin spécifique au moment de votre inscription.

Retraites à venir
Ils ont fait un séjour
chez nous
Idéal et parfait pour un ressourcement rapide dans un cadre où tout converge pour participer à l'apaisement.
Armand
Les frères ont apporté de beaux éclairages, nourris de dizaines d'années de prière, de familiarité avec la parole, de contemplation. Merci pour le partage du don de leur vie consacrée !
Coralie
Fruit de ma retraite : le temps de l’oraison où j'ai fait l'expérience de me fondre en Dieu au point d'oublier l'espace, le temps.
Emmanuel
Merci pour ces belles 24 heures, des lieux comme votre Centre sont rares et précieux pour ceux qui ont besoin de faire halte avec le Seigneur. Qu'il vous bénisse et rende féconde votre mission.
Pierre
Mon cœur est dans l’action de grâce. J'ai osé parler de ce qui était en moi " fermeture ". Jésus m'a délivré. Je crois qu'il m'accompagne et ne me lâchera pas la main. Je suis dans une grande confiance.
Hervé
Ce que j’ai apprécié : la liberté, la rupture avec le quotidien, être affranchi des obligations.
Jean-Paul
J'ai eu la joie de participer à l'oraison du matin avec les frères : l'heure est passée vite !!!
Godefroy
Lieu de rencontre avec soi-même mise au jour des questionnements relatifs à la foi chrétienne. Affranchissement momentané mais heureux des obligations matérielles qui consument le temps.
Jean
Si tu veux devenir Saint, va à Avon, tu y trouveras la petite Thérèse qui te montrera sa Petite Voie, pour aller tout droit au Ciel.
Grace
Je reviens avec une grande richesse de réflexion impossible à trouver ailleurs. En particulier, le renvoi à des lectures trop savantes ne donne pas satisfaction
Paul
Merci pour la beauté des chants, des mélodies des psaumes, faciles à chanter.
Diane
À l'Oratoire Saint-Élie après avoir reçu le sacrement de pardon, j’ai ressenti que je pouvais dire au Seigneur tout mon amour même imparfait : une libération intérieure qui m'a rempli de joie
Pascal
Inscrivez-vous à notre newsletter
Recevez l'actualité du Centre spirituel d'Avon !
Je m’inscris
Suivez-nous