01 60 72 28 45
contact@centrespirituel-avon.org
Les chambres
sont-elles pourvues de sanitaires individuels ?

A l’exception des chambres situées à l’Ermitage, les chambres du Centre spirituel ne disposent pas de toilettes ni de salles de bain individuelles. Les sanitaires sont situées sur les parties communes. Veillez à nous informer de tout besoin spécifique au moment de votre inscription.

Retraites à venir
Ils ont fait un séjour
chez nous
Si je devais recommander le Centre à une personne, je dirais : à 100 %. C’est un lieu de calme et de prière d'où on ressort rempli de joie, de paix et d'amour.
Camille
Venez voir ! Insistez auprès des personnes athées. Ceux qui pensent sincèrement qu'ils n'ont pas besoin de Dieu pour expliquer le monde. Ceux-là seraient les bienvenus.
Paul
Mon cœur est dans l’action de grâce. J'ai osé parler de ce qui était en moi " fermeture ". Jésus m'a délivré. Je crois qu'il m'accompagne et ne me lâchera pas la main. Je suis dans une grande confiance.
Hervé
J’ai été très marqué par le Frère Laurent de la Résurrection et la prédication sur la présence de Dieu. J’aimerais approfondir le message de ce frère Carme.
Olivier
Merci pour la beauté des chants, des mélodies des psaumes, faciles à chanter.
Diane
Si tu veux devenir Saint, va à Avon, tu y trouveras la petite Thérèse qui te montrera sa Petite Voie, pour aller tout droit au Ciel.
Grace
J’ai apprécié la présence des frères et le partage de leurs prières très intenses.
Prisca
J'ai fait l'expérience ce matin pendant l’oraison d'un moment de clarification, je ne suis plus la même, ce que je suis devenue c'est cela qui me permettra de servir le Seigneur.
Élodie
Séjour en groupe très bien organisé. Il y aura un avant et un après. Rendre grâce de la prière des frères du couvent à l'école du Carmel.
Jean-Pierre
Si je devais recommander le centre à une personne, je dirais : il y coule une source d'eau vive ou l'âme peut venir se désaltérer pour avancer vers l'Époux.
Martine
Prenez un temps pour vous et pour Dieu pour mieux renaître en toute conscience.
Blandine
Le regard du Père Jacques de Jésus m’a beaucoup touché. Une unité entre la personne physique, spirituelle et psychique, un véritable chrétien dans son accueil des autres et des plus faibles.
Matthieu
Inscrivez-vous à notre newsletter
Recevez l'actualité du Centre spirituel d'Avon !
Je m’inscris
Suivez-nous